HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement pretre disciple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tino




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : nimes

recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: recrutement pretre disciple   recrutement pretre disciple I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

bonjours, je me présente j'ai mon perso qui s'apelle abrume, j'ai 28ans je suis militaire depuit 9 ans j'habite a nimes (gard)

PRESENTATION IG:

ca fait longtemp que je joue avec mon pretre pendant 4 ans j'ai toujours fait des arenes j'aime pas trop le pve le plus que je suis monter a 1950 level 70 la 1840 level 80 car je ne trouve pas de bon cac rogue druide feral ect.. la je suis actuelement avec anubis un tres bon hunt en 2 vs 2 qui est dans votre guilde

POURQUOI HAPPY BURST DAY:

Le pourquoi est simple, j'ai eu de bon eco de votre guilde de defendro j'ai décider de postuler chez vous.

QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER:

Je pense vous apporter mon sérieux et ma disponibilité en arene avec ma bonne humeur Smile

STUFF :

Je suis actuellement stuff fatal/furieux. Il me reste ma masse ,main gauche et baguette a changer me manque juste la cote 1850

LIENS ARMUERIE:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Abrume



GLYPHES:

- Glyphes supression de douleur
-Glyphe de feu interieur
-Glyphe de mot de pouvoir (bouclier)
-Glyphe d'ombrefiel
-Glyphe de lévitation
-Glyphe de robustesse


Voila merci d'avoir lu ma candidature et peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: Re: recrutement pretre disciple   recrutement pretre disciple I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Bonjours a toi.
Je suis content que tu nous ai choisis, maintenant j'aimerai te poser juste quelques questions... Tu as dis que tu étais disponible pour les arènes, je suis d'accord, mais qu'en est-il des BG ? Nous essayons de former une Team BG qui farmeras environ 2 a 3 soir par semaine..
A part ça ta candidature me semble bonne, je n'ai jamais joué avec toi, mais j'espère que tu pourras rentrer dans la guilde Smile.

+1
Revenir en haut Aller en bas
tino




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 43
Localisation : nimes

recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: recrutement pretre disciple   recrutement pretre disciple I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

re j'ai oublier de preciser les bg en gros je suis a fond pvp je suis dispo pour les team bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksa




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: Tino   recrutement pretre disciple I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

Moi sa peux m aller mais il faudrait que elno te test en arene
Revenir en haut Aller en bas
Cornios




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009

recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: Re: recrutement pretre disciple   recrutement pretre disciple I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:01

+1 faut qu'elno te teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pretre disciple Empty
MessageSujet: Re: recrutement pretre disciple   recrutement pretre disciple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pretre disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rora : DK
» video de recrutement
» Recrutement Ðèspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: