HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rora : DK

Aller en bas 
+2
Krystynal
Rora
6 participants
AuteurMessage
Rora




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:49

Alors voilà comme l'indique le titre mon personnage s'appelle Rora, c'est une jeune et belle draenei Smile.

Cette somptueuse créature appartient à l'ordre des Chevaliers de la mort, mais ne vous arrêtez pas sur son physique agréable, elle est déjà une redoutable guerrière, dont les récents combats lui ont beaucoup appris. Cependant n'ayant atteint le niveau maximum que depuis un mois, sa vaillance reste à prouver.

Bon là j'avoue, mon imagination commence à me faire déjà défaut, donc j'abrégerai cette partie Rp.

Alors tout d'abord une petite présentation Irl :

Alors je m'appelle Lucas, je suis un petit Suisse et fier de l'être ( oui oui c'est de là que me vient cet accent ), j'ai 17 ans. Pour l'instant je suis encore aux études et pour un bon moment encore d'ailleurs Smile
Alors voilà je suis un "ancien" de WoW, j'y joue depuis le début, j'ai connu le pré-Bc qui en rend beaucoup nostalgique, Bc dont le contenu m'a tout de même un petit peu déçu je dois l'avouer, même si là Blizzard a mis au point ce qui allait révolutionner le PvP: les arènes , et enfin Woltk qui cette fois-ci est à la hauteur de mes espérances.

Voilà pour ma brève présentation Irl Smile

Je vais vous présenter un peu les nombreux personnages que j'ai joué au cours de toutes ces années Smile

- Tout d'abord un hunt en période Pré-Bc, je jouais sur le royaune : Vol'jin (je vais m'abstenir de mentionner son nom, car comme vous le verrez avec mes autres personnages, je ne suis pas très inspiré quand je créée mes avatars) avec lequel j'ai pu explorer le contenu pve et pvp du jeu, mais je ne m'attarderai pas trop sur ce personnage, car je ne l'ai pratiquement plus joué depuis Bc.

- Viens ensuite mon mage : Givrus (oui je vous avais prévenu quant au nom Razz), j'ai débuté avec ce dernier à Bc, ça a été mon premier personnage sur Arak-arahm, c'est avec lui que j'ai découvert les arènes, mais je me suis rapidement lassé des arènes avec personnage, car si même le gameplay du mage est génial en pvp, je n'ai jamais réellement apprécié joué en arène en double dps, même si je suis monté à 1915 avec un rogue en fin de S2, c'est pourquoi j'en suis venu à créer un démoniste.

- Donc mon démoniste s'appelle Satyro, je l'ai monté durant la S3 d'arène et c'est durant celle-ci que j'ai commencé à le jouer en arène, ayant déjà un peu d'expérience en arène, je me suis vraiment éclaté au cours de la S4 principalement avec mon démoniste et c'est ce plaisir que j'avais en jouant mon démoniste qui m'a incité à le monter en premier lors de l'apparition de Woltk. Je suis rapidement arrivé lvl 80 et j'ai commencé les arènes, j'ai commencé par jouer spé démonologie pour monter rapidement en 2v2 avec un rogue et avoir accès au stuff haineux, d'une fois que je jugeais avoir surffisament de résilience, je me suis respé affliction, qui a toujours été ma branche favorite. J'ai joué avec un prêtre disci, mais une fois atteint les 1800 de cote, on a commencé à avoir du mal, j'ai donc commencé à jouer avec un des tout bons druide heal que contient ce serveur (Ɖespè) on est très rapidement monté à 1960, mais arrivé à cette cote, il a commencé à jouer avec un ami Irl à lui, à partir de ce moment j'ai un peu valser entre les teams arènes, jouant à 2k+, mais changeant souvent de partenaires, ce qui ne m'a jamais permis d'avoir de nouveau une cote perso au-delà des 2k.
Mais lorsque la 3.1 est arrivée, j'ai vraiment été dégouté par les changements de gameplay, je ne dis pas que cette mise à jour à infliger un nerf aux démonistes, mais elle a changé la manière de jouer et ce nouveau gameplay m'a vraiment déplu.

- C'est pourquoi je me suis décidé à crééer mon chevalier de la mort Smile mon expérience avec ce personnage n'est pas très importante, je ne suis 80 que depuis 1 mois, mais dès mon arrivée au niveau maximum j'ai débuté les arènes avec un ami Irl (Maiwai) nos équipements étant naturellement très mauvais, la première semaine d'arène fut difficile, mais nos stuffs ont évolués rapidement et ayant tout deux déjà une bonne expérience des arènes, nous avons réussi à monter tant bien que mal la cote, en essayant de compenser notre déficit de stuff, par un meilleur niveau de jeu. Nous sommes quand même encore en dessous de la majorité de nos adversaires au niveau du stuff, mais nous avons tout de même réussi à atteindre les 1650 de cote ( je sais cette cote est ridiculement faible, surtout vis-à-vis de notre compo, mais nous avons de grands objectifs, nous visons le titre de gladiateur).

Même si je vous ai présenté brièvement tous mes personnages, la demande de recrutement n'est que pour mon Dk, car c'est uniquement elle que je joue à présent, mais je jugeais utile de vous montrer mes autres personnages, afin de vous donner une idée sur mon expérience et ma qualité de jeu.


Voilà maintenant pour ce qui en est de ma motivation à vous rejoindre:

Je désire avant tout trouver une guilde sympathique avec des joueurs ayant une certaine maturité, je trouve vraiment très désagréable de jouer avec des "Kikoos-sms-powwwaaaaa" Smile et connaissant déjà quelques-uns de vos membres, je connais le niveau de jeu des membres de cette guilde et j'espère pouvoir trouver auprès d'eux de bons conseils afin de pouvoir m'améliorer en arène et j'espère également pouvoir donner quelques conseils ou astuces à qui en aura besoin Smile

Eh bien voilà Smile il me semble que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'espère que ma présentation vous plaira (étant le premier à faire une candidature écrite, j'ai essayé de m'appliquer pour tenter de donner l'exemple Smile )

J'attends avec impatience de vos nouvelles et à tout bientôt IG je l'espère.

Rora
Revenir en haut Aller en bas
Krystynal
Admin
Krystynal


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

Hello Rora, comme pour Maiwai faudra voir un peu en bg/duel. Pour l'instant c'est +1 pour moi =)

Par contre Gladiateur en s6 en pal/dk va être tendu :p

On te recontacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happyburstday.forum2jeux.com
Rora




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

Je suis ravi de la vitesse de la réponse Smile

Et je comprends tout à fait que vous vouliez voir avant un peu de quoi je suis capable, donc je reste à votre totale disposition, hésitez pas à me contacter Ig.

Bonne soirée et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Salut a toi... Comme l'a dit Krystynal, on ne vous connais pas très bien tous les deux, je ne peux pas juger ton recrutement sur beaucoup de chose mais je met +1 parce que ta présentation est bien présentée et que c'est assez agréable a lire...
On se voit en BG ou en arène, a bientôt ++
Mpsi
Revenir en haut Aller en bas
Ksa




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

Pareil +1 mais need te test arene tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cornios




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

je trouve vraiment très désagréable de jouer avec des "Kikoos-sms-powwwaaaaa"
Ah ben merde tu va pas m'aimer xD j'ai lu les message des autre jcomprend pas trop duel un mec unstuff ca sert a quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aratord

Aratord


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:02

J'ai deja fait des arènes avec lui avec un autre perso ^^ personne très simpatique en tout cas on rigolait bien en double mage/pala pendant la s2^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystynal
Admin
Krystynal


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://happyburstday.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Rora : DK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rora : DK   Recrutement Rora : DK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rora : DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de recrutement
» Recrutement Ðèspe
» recrutement pretre disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: