HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Ðèspe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corben




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: Recrutement Ðèspe   Recrutement Ðèspe I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:30

Bonsoirs,

Apres avoir discuter avec Mpsi, je post chez vous.
Fanboy et Geekboy de Pvp/ Arene je souhaiterais rejoindre quelques personnes avec qui je m'entend bien.

Je joue mon druide depuis le debut de Wotlk apres une premiere saison qui s'est avéré très très difficil (Dklolol aloo je dispell à chaque fois que je tappe) "Oh wi je suis skillé" et les Paladin ( Alooo je suis le Dk en full dispell et instant heal ) " Oh wi je suis gladiateur".

J'ai pu enfin m'épagnouir en tant que druide heal cette saison 2500 en 2c2 et 3c3 ! avec un dk et une compos cleave en 3c3. ( Oui vous allez me dire "Ololol lui c'est un gros gitan qui joue les compos easy mode, il a aucun skill" ) Mais moi je vais vous repondre que non ! Car il y a une semaine j'ai quitter mes 2 team ( oui oui je suis fou, cuz afklol , on tournait plus) pour rejoindre un démoniste "Cornios" ainsi que "Inttegra " ( oui oui il faut faire dans le bénévola) en 3c3 qui m'ont permis de trouver un teamplay et gameplay tout autre et de découvrir mais fasse caché de mon druide.

J'ai toujours aimé jouer avec des demonistes , moi meme je l'ai été dans l'ancien temps a l'époque pré bc.

Voila vous savez a peu pret tout sur moi. Le Pvp sauvage me plai super bien aussi j'adore me faire une veille reputation Very Happy et les teambg /I love <3

Merci d'avoir lu mon post/roman qui j'espere vous aura plu. En esperant vous revoir bientot
Kiss toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ðèspe   Recrutement Ðèspe I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:46

Après un gros taunt dk je dirais -1, en revenche si ta des po a fournir jpeux changer d'avis ( peut etre pas sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ðèspe   Recrutement Ðèspe I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

J'ai pas eu de taunt de sa part, c'est un +1 pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Cornios




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ðèspe   Recrutement Ðèspe I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

ben +1 normale :p
Revenir en haut Aller en bas
Ksa




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: DESPE   Recrutement Ðèspe I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:50

UN +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ðèspe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ðèspe   Recrutement Ðèspe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ðèspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rora : DK
» video de recrutement
» recrutement pretre disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: