HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature [mageladin]: Haradin

Aller en bas 
AuteurMessage
Haradin
Invité




Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Candidature [mageladin]: Haradin   Candidature [mageladin]: Haradin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

Bonjour à tous ceux qui liront mon post.
On va faire une présentation en thème Smile

IRL/disponibilités:

je m'appelle Adrien, j'ai 20ans, je rentre en école d'ingénieur à la rentré ce qui me permetra d'avoir de très bonne disponibilités tout au long de l'année, et pendant les vacances.

Mon personnage:

Je joue Haradin depuis le début de wow (mon premier perso), j'ai toujours ue un faible pour le paladin. Cependant j'aime le jouer en mageladin, c'est une spé que j'adore et je pense être arrivé à la maitriser.
Cette spé mal connu a pourtant je pense une place trés importante en arène (nottemment en 3c3 / 5c5).

Métiers:
-Alchimiste 450 / herboriste 450 / cuisinier 450

Stuff: lien armurerie:

Le pvp et moi:

Anciennement joueur de pve, je ne jure aujourd'hui que par le pvp, je trouve ça fun, sans prise de tête et plus divertissant.
Voila pourquoi je m'investie dans le pvp en montant des HF pvp ou par exemple en fabriquant de nombreuse potion utile (potion de rapidité / potion d'invisibilité / potion des cauchemars / potion de magie sauvage, de vitesse / potion furtive / flacon +50 résilience / ... ).

Il me manque pourtant une chose, une bonne guilde pvp pour partager cette expérience en groupe (bg / arene).

Mon expérience:
J'ai repris wow depuis 3 mois après 2 ans d'arret (étude), j'ai cependant pu titiller la fin de saison 6:
-1652 de cote 2c2 avec un chasseur (j'étais sous stuffer pour la cote, je pense sincerement qu'on aurrais pu monter +).
-quelque test en 3c3 mais rien de bien sérieux (je pense faire un mageladin/chasseur/duideheal pour la S7).
-pour être honnête, j'avoue mal connaitre le chaman et le dk (n'ayant pas joué ces classes), mais j'apprend vite Smile
-en dehors de ça je connais parfaitement les strats de bg.

Bilan: Malgrés quelques petit points faibles en connaissance de classe, une cote que je n'ai pas pu monter plus que ça ayant jouer sur la fin S6, je pense pouvoir vous apporter quelque chose avec ma spé atypique et ma motivation en pvp.

Merci de m'avoir, j'attend vos questions/réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haradin
Invité




Candidature [mageladin]: Haradin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mageladin]: Haradin   Candidature [mageladin]: Haradin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

youps pb de lien armurerie on dirrait ^^

Bon je le met en morceau sinon ça marche pas.

http://
eu.wowarmory.com
/character-sheet.xml?r=
Arak-arahm&n=Haradin
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [mageladin]: Haradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: