HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wizounette palret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizounette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:17

delete


Dernière édition par Wizounette le Dim 9 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnoria




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Bonjour.

J'ai quelque petite qustions ^^

1- Pourrais-tu préciser les cotes que tu as atteinte au cours de tes saison d'aréne en détaillant ( compos toussa )

2- Tu parle d'avoir reprit wow pour jouer avec des amis. Ils sont sur Arak ?

3- Ton paladin est nostuff et nous prenons présque que tu fullstuff pense tu pouvoir réussir à te stuff correctement en un temp assé bref ?

Vala se sera tout pour moi Smile

Merci pour l'interet que tu porte à ma guilde. Cordialement, Elnow.
Revenir en haut Aller en bas
Wizounette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:37

Elnoria a écrit:
Bonjour.

J'ai quelque petite qustions ^^

1- Pourrais-tu préciser les cotes que tu as atteinte au cours de tes saison d'aréne en détaillant ( compos toussa )

2- Tu parle d'avoir reprit wow pour jouer avec des amis. Ils sont sur Arak ?

3- Ton paladin est nostuff et nous prenons présque que tu fullstuff pense tu pouvoir réussir à te stuff correctement en un temp assé bref ?

Vala se sera tout pour moi Smile

Merci pour l'interet que tu porte à ma guilde. Cordialement, Elnow.

1- 1850 en 2c2 s3 avec un démo/ 1900 en 5c5 s3 aussi palheal/sp/wawa/rogue/chamelem

2-Mes amis arrivent sur Arak ils sont deux et on a repris ensemble ils seront la d'ici quelques jours je pense.

3- Pour le stuff, je me stuff vraiment vite et je ne pense pas que ce soit un soucis à ce niveau la d'autant que le farm bg ne m'intimide pas. Ce stuff que tu vois doit avoir a peu prés 1semaines et demi/2semaines, j'ai up 80 il y a tres peu de temps.

Voila, merci à toi pour une reponse aussi rapide.
Toujours à l'ecoute de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elnoria




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41

Re.

Tu n'a fais qu'une seul saion ?

Ta plus haute cote est celle de 1800+ ? Surprised

Quel est le passé de ton paladin en Aréne / Bg.

Cordialement, Elnow.
Revenir en haut Aller en bas
Wizounette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:54

Elnoria a écrit:
Re.

Tu n'a fais qu'une seul saion ?

Ta plus haute cote est celle de 1800+ ? Surprised

Quel est le passé de ton paladin en Aréne / Bg.

Cordialement, Elnow.

Tu m'as mal compris, pardon, c'est pendant la s3 que j'ai eu "ma meilleure saison"
Je suis arrivé début s2(j'ai fait la s1 sur ma demo que j'ai abandonné pour mon pala), ou je n'ai pas fait grand chose stagne a 1600/1700 avec un wawa, mon ami(demo) m'a ensuite rejoint sur le culte et nous avons optimisé au maximun nos teams arene, nous avons travaillé notre teamplay et debut s3 nous avions largement le stuff pour up un maximun en arene. C'est donc la s3 ou je me suis le plus amusé en arene et ou j'ai fait mes meilleures perf. A la moitié de la s4 nos coéquipiers de 5c5 nous ont laché pour retourner sur warcraft III(jeu ou j'ai egalement fait de grosses perf, bien plus grande que sur wow, d'ailleurs, bref le sujet n'est pas la), j'ai donc aussi décider d'arreter et de retourner en casual sur wc3 mais il faut l'avouer aussi un peu par dégout du palheal, le burn priest etant complétement over à l'epoque en 2c2 et ne me restant plus que ce type d'arene j'ai donc arreté wow et j'ai repris depuis peu car on m'a soufflé à l'oreille que palret "c'est fumé maintenant", comble du malheur on se fais nerf peu aprés mon arrivée mais qu'importe c'est léger.
Bref je ne vais pas m'etendre et "whine" sur ma classe qui me plait enormement a l'heure actuelle(ma spé du moins)
Pour ce qui est des bg j'ai énormement bg sur mes trois persos à savoir/rogue/demo/pal j'ai donc une connaissance avancé en ce qui concerne les strats et le teamplay, vous me direz les strats...Bref Voili voilou je ne sais pas si j'ai répondu à tes attentes avec ma réponse car je croyais avoir déja détaillé ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

Personnellement, si tu le farm des BG ne te fais pas peur, ça fera une personne de plus pour triper sur TS...
En plus, je sais qu'il y a moyen de choper full HS en environ 2 semaines...
Suffit que tu sois chanceux pendant 2-3 sortie Pve HL, et ton stuff est fait.
Le plus dur pour toi sera de trouver des mate sur Arak'aram, qui se font assez rare.
Je ne suis pas contre une période de test, +1.
PS : J'voudrais juste savoir comment tu as entendu parler de notre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizounette palret Empty
MessageSujet: Re: Wizounette palret   Wizounette palret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizounette palret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: