HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Génøce Paladin spé vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génøce




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Génøce Paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Génøce Paladin spé vindicte   Génøce Paladin spé vindicte I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

Tout d'abord bonjour je m'appelle Florian je suis des Yvelines et oui région Parisiennes allez y faites péter les vannes j'ai l'habitude.

PRÉSENTATION IG:

Je joue actuellement un paladin vindicte du nom de Génøce, en /played j'ai actuellement 98 jours de jeu ce qui est peu certes mais entretemps j'ai joué d'autres classes pour mieux comprendre leur fonctionnement en PvP, telles que rogue, chaman et war. J'ai commencé le PvP pendant la période préBC, à l'âge d'or du chaman et du paladin, du temps des grades et de la barre d'xp d'honneur ou des personnes se faisaient 1 million d'honneur en une semaine XD c'était le fun, ou aussi des batailles d'alterac qui durait 5 heures ou toute la journée, à la fin t'en avait tellement marre que tu pêchait dans le lac à côté des ally ou des H2 c'était le bon temps. La seule vraie expérience pve que j'ai eu c'est à Wotlk sinon je ne faisait que du pvp.

POUR LES BG:

Il y a pas à dire j'adore ça, surtout en teams, car il y a un jeu plus constructif et c'est plus amusant de faire ça avec des personnes avec qui tu t'entends bien.

POUR LES ARENES:

J'ai fait quelques arènes avec mon war à BC j'étais avec un Pal heal mais je ne gérais pas vraiment ma classe car je jouait plusieurs classes et je ne me mettais pas à fond dans un perso pour l'exploiter à fond. A Wotlk j'ai pris de bonne résolutions je ne joue que mon pal vind et je le connais aussi bien en heal qu'en tank qu'en vind ^^ (enfin je dis en heal mais gros gros fake XD XD). la j'ai test quelques compos en 2v2 comme palvind/ dk impiefrost, palvind/rogue, palvind/pretre Disc, palvind/palvind <=(c'est la compo avec laquelle je fonctionne en ce moment) le prêtre revient dans pas longtemps.


POURQUOI HAPPYBURSTDAY:


Déjà c'est clair et net j'adore le nom de la guilde et je fais pas le faux cul je suis sérieux comme, la guilde de BC salade tomate oignon j'adore. Et aussi j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des personnes biens skillées et bien stuffées,je recherchais une guilde pvp pouvant faire des teams BG avec des personnes ayant une certaine connaissance du pvp et j'ai voulu tenter ma chance.


QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER:

Ma contribution pour les BG, je suis joaillier avec tout les patrons du joug et pourquoi pas mon skill (la blague carambar XD ). A la MAJ on va être up donc je pense que ça sera un plus à vous apporter aussi au niveau de l'exorcisme+la glyphe CS (désolé messieurs les casters XD).

Au NIVEAU DU STUFF:

Je suis full haineux avec hors et Collier furieux (j'ai la côté pour bottes ceinture et bracelets mais je farm BG donc XD). Niveau arme j'ai âme de fer, basique, et trinket j'ai disque de platines et grandeur, (je suis un fou du burst ^^ quand tout proc je suis à 6k pa XD) d'ailleurs le lien vers l'armurerie parlera plus que moi^^:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=G%C3%A9n%C3%B8ce

POUR LE TEMPLATE:

J'ai opté pour deux spé vindictes, l'une quand je suis avec un heal (le prêtre disci^^) et l'autre quand je suis avec mon pote pal vind (histoire de se compléter, il prend des trucs que j'ai pas enfin bref le truc classique). Au prochain patch je vais certainement opté pour une spé avec sceau d'autorité, je testerai quand même on verra ce que les H2 en pensent.


AU NIVEAU DES DISPONIBILITÉS:


Je suis Up tous les jours pendant les 3 semaines qui arrivent ensuite je vais en Espagne pendant 1 semaine et je suis à nouveau dispo tous les jours pendant 2 semaines.


j'espère avoir répondu à vos attentes et que je pourrais vous être utile par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Génøce Paladin spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: Génøce Paladin spé vindicte   Génøce Paladin spé vindicte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

Salut a toi, première j'espère que tu m'en voudras pas de pas avoir réussit a lire toute ta présentation, (trop longue a mon gout), elle est pourtant bien présenté, c'est sympas.

J'voulais juste te demander comment tu avais connus notre team Smile.
Sinon, je pense que tous les joueurs qui aiment le PvP ont leurs chance dans la team, GL Smile.
+1 de ma part.
PS : Wisp moi en jeu si tu veux team BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Génøce Paladin spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte
» Maiwai [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: