HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HappyBurstDay !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnoria




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

HappyBurstDay ! Empty
MessageSujet: HappyBurstDay !   HappyBurstDay ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:54

Coucou, Je me nomme Elnoria, je suis le Maître de Guilde des HappyBurstDay.

J'ai formé cette guilde en m'entourant de mes plus proches amis et anciens compagnon de guilde d'Eternal Gamerz, eux mêmes passionnés par le PVP de Wold of Warcraft dans un état d'esprit d'amusement total et sans prise de tête.

C'est donc une guilde d'amis avant tout et c'est pour cela que notre recrutement est si strict, car nous voulons garder notre bonne ambiance de tous les jours et notre joie de jouer.

Ma guilde et donc ses membres sont orientés vers le PVP dans ses diverses formes, que se soit en Champ de bataille, en arène ou en Pvp Sauvage nous essayons de nous amuser au maximum pour le plus grand malheur des hordeux. Mais bien entendu nous n'excluons pas le PVE bien que celui-ci ne soit pas notre priorité.

Ce forum est déstiné à tout ceux qui veulent mettre un petit post sympa ou pour les Allianceux qui veulent postuler pour rentrer dans la guilde, les post d'Hordeux sont bien sur acceptés Smile

En espérant que notre forum vous plaira, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement la Guilde HappyBurstDay.
Revenir en haut Aller en bas
 
HappyBurstDay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: HappyBurstDay-
Sauter vers: