HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Druide Heal] Mili

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Invité




[Druide Heal] Mili Empty
MessageSujet: [Druide Heal] Mili   [Druide Heal] Mili I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:20

Salutation à vous O guilde HappyBurstDay

Je me présente :

- IG :
Nom : Mili
Niveau : 80
Spe : Soin
Exp Arène : A BC je jouait rogue ... J'ai commencer à la S3 où j'ai atteint 1K8 de cote, puis la S4 je suis monter vers les 1K9 tout cela en Demo - Rogue. (Arme s3 x2 mangouste en banque pour kikou ^^ )
Mon druide debut a Wotlk, je fais de l'arène avec depuis 1 petit mois, je suis a 1550 de cote sans avoire trop trop forcer avec mon coequipier (Cette semaine : 17 vic - 10 def ** Actuellement **)
Citation :
Très bonne Exp arène avec une connaissance d'ensemble sur les technique a suivre contre tel ou tel compo

Stuff : Actuellement avec ma cote je farm le HS furieux Very Happy , voici le lien Armurerie :

Comportement IG : Je reste très cool, même lorsque c'est du sérieux, je sais reconnaitre mes erreurs en arène comme en BG, je ne me prend jamais la tête, je suis très sociable Twisted Evil

- IRL :

Nom : Damien
Age : 17 (27/03/92)
Localisation : Dans le nord héhé ^^
Je joue à wow depuis la BETA
santa

J'espere que mon post sera apprécié, en esperant qu'il n'existe pas de professeur de français pour me faire refaire mon post remplie de faute lol!

Tchao, a bientot IG j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité




[Druide Heal] Mili Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] Mili   [Druide Heal] Mili I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité




[Druide Heal] Mili Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] Mili   [Druide Heal] Mili I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:24

Bon pour le lien armurerie, sa met un vide quand je souhaite le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Heal] Mili Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] Mili   [Druide Heal] Mili I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Heal] Mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: