HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maiwai [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiwai

Maiwai


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:40

Bonjour à tous ! Je me présente brièvement grâce à ce petit poste qui me fera, je l'espère, rentrer dans votre guilde !

Mon perso IG :
Nom : Maiwai
Classe / Spé : Paladin spé mageladin 32/0/39
Race : Draenei

Mon perso IRL :p :
Je m'appelle Maxime, j'habite dans le sud de la Suisse (allez sion) ! juste à coté de Rora et j'le méprise.
Je suis aux études également pour un ptit bout de temps et j'fais du tennis et du piano !
J'aime bien me prendre une mine.

Spé / Stuff :

Je vous passe un lien armurerie de ma fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maiwai

En ce qui concerne la spé je suis spé mageladin 32/0/39.
En sacré j'ai pris des talents comme Foi inflexible pour réduire les fear et désorientation, ou encore
des trucs pour améliorer la mana et le heal enfin rien de plus basique. J'ai été cherché l'horion sacré à 30 points.
En Vindict j'mets des points surtout pour emmerder les autres comme Justification (-20% de carac) ou Poursuite
de la justice (+15% vitesse de marche) pour pouvoir semer les wars et autres cac. Ou encore Oeil pour Oeil
pour emmerder les gars qui me tapent dessus, Dessein divain pour dispell stun avec béné de liberté et enfin
Art de la guerre et Jugements des sages pour heal instant et mana infini! Je suis allé jusqu'au repentir pour pou-
voir enchainer le cc sur le heal avec marteau de justice et repentir afin d'aider l'autre faible de Rora.

Pour mon stuff vous avez le lien d'en haut, n'oubliez pas que j'ai up 80 il y a 1 mois ^^. Concernant les hors sets
j'ai presque tout et le stuff bah j'attends le furieux. Comment ça j'me la pète ? Mais nan, Rora rox.

Expérience PvP :

Comme je l'ai déjà raconté à Ksa, j'ai une assez grosse expérience PvP, malheureusement pas en tant que paladin
mais avec un Rogue UD sur Rashgarroth ! J'ai commencé les arènes dès le début, avec une apogée en S3 ou
j'étais à + ou - 2k avec toutes mes team ainsi qu'en S4 en 2v2. J'ai joué à peu près toutes les team mais comme
je le répète c'était avec mon rogue (rogue ; mage / démo / sp / disc / pal / cham / rogue / druide heal / feral ).
En 3v3 je suis monté à 2k1 avec rogue chaman mage.

Avec mon Pal, je me suis directement lancé dans le PvP, je fais du PvP, beaucoup de PvP et seulement du PvP.
Avec Rora on a commencé les arènes il y a de ça 1 mois, en même temps que notre ding 80 et la sortie de la S6.
En 4 semaines on est à 1650 et on vise bien sûr 2k+ même d'être gladiateur en fin de saison ce qui est tout à fait
probable vu la compo abusée et surtout les joueurs de malades qui la jouent :p.

Disponibilités :
Etant encore à l'école, je ne joue pas la journée, sauf en période de vacances. Les examens de fins d'année
s'approchant à grands pas, je ne jouerai plus beaucoup ces temps-ci, c'est à dire seulement 4 h par jour ! xD
Plus sérieusement je me connecte en tout cas tous les soirs et le week-end c'est session d'arène donc je serai
dispo pour Team BG ou PvP sauvage ou même + si affinité !

Trêve de plaisanterie, ça m'a bien fait plaisir d'écrire ces quelques lignes, mais maintenant, faudrait penser à
up la cote !. En espérant discuter avec vous très prochainement sur le /g je vous souhaite à toutes et à tous
une très bonne soirée.

Amis du soir, bonsoir!

Maiwai
Revenir en haut Aller en bas
Ksa




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

Ton post est vraiment et tu ma l'air vraiment simpatique c'est pourquoi j'approuve ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystynal
Admin
Krystynal


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

Pareil pour moi +1, faudra te test vite fait en bg/duel on te dira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyburstday.forum2jeux.com
Nufubub




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

+1 aussi Smile a voir ig !
Revenir en haut Aller en bas
Krystynal
Admin
Krystynal


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://happyburstday.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Maiwai [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Maiwai [Paladin]   Maiwai [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwai [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte
» Génøce Paladin spé vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: