HappyBurstDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyBurstDay

Forum de la guilde PVP HappyBurstDay sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Kørnélius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kørnélius




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature : Kørnélius Empty
MessageSujet: Candidature : Kørnélius   Candidature : Kørnélius I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:39

Présentation IRL :

Plop je m'appelle Florent, j'ai 19 ans j'habite près de Toulouse...


Présentation IG :

Mon perso se prénomme Kørnélius, Druide Féral...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=K%C3%B8rn%C3%A9lius
Voila je joue depuis wow vanilla, en ce qui concerne mon druide il ne date que depuis wotlk( 54 jour de jeux)


Les BG/Arène :

Rien a dire de particulier à par /love car le féral apporte pas mal dans un BG surtout en ce qui concerne les capture de flag. Et je suis assez souvent dispo pour BG vu que j'ai stop PVE depuis quelques mois
Pour les arènes je dirais juste que beaucoup de gens ouinouin sur les druides féral "c'est unskill" mais ça reste toujours l'une des Spé les moins représenté en arène (surtout sur notre serveur Very Happy)


Pourquoi HappyBurstDay ? :

ET bien je vais dire que c'est "The guilde pvp" sur Arak, et que je connais quelques personnes dedans très sympathique d'ailleur.^^ et que j'ai envie de up avec vous dans le poutrage de H2 et la bonne humeur
bien sûr^^.


En attendant quelques +1 voir des -1 xD je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mpsi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature : Kørnélius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kørnélius   Candidature : Kørnélius I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:23

+1, no comment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
abao




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature : Kørnélius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kørnélius   Candidature : Kørnélius I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

yop je connai pas grand monde sur se serv mais pour t avoir vue quelle que fois ( en dudu :p )

je m étterai un +1
Revenir en haut Aller en bas
Elnoria




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature : Kørnélius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kørnélius   Candidature : Kørnélius I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:25

+1. Bon pour guildage. Whisp un officier ou moi-même IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kørnélius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kørnélius   Candidature : Kørnélius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kørnélius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyBurstDay :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: